Toulouse : une rupture de canalisation cause une baisse du chauffage dans le quartier du Mirail

Une rupture de canalisation a eu lieu dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 mars sur la route de Seysses à Toulouse. Elle perturbe le fonctionnement de l'incinérateur du Mirail. Cela a pu provoquer des baisses de la température du chauffage et de l'eau chaude dans le quartier. 

© Wikimedia commons
Les pompiers ont été appelés route de Seysses dans la nuit de mercredi à jeudi pour une rupture de canalisation. Cette rupture de canalisation haut-débit a provoqué une inondation, mais aussi une surchauffe de l'incinérateur du Mirail.

En effet, ce dernier a besoin de cette eau pour se refroidir. Une vingtaine de pompiers et deux fourgons étaient sur place pour assurer que l'incinérateur ne surchauffe pas. Un incendie de l'incinérateur a pu être évité, mais son fonctionnement est perturbé. 

Des baisses de température de chauffage et d'eau chaude peuvent avoir lieu dans le quartier du Mirail le temps que les services techniques restaurent le plein fonctionnement de l'incinérateur. Les travaux devraient être faits dans la journée. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers