Toulouse : une rupture de canalisation cause une baisse du chauffage dans le quartier du Mirail

Une rupture de canalisation a eu lieu dans la nuit du mercredi 6 au jeudi 7 mars sur la route de Seysses à Toulouse. Elle perturbe le fonctionnement de l'incinérateur du Mirail. Cela a pu provoquer des baisses de la température du chauffage et de l'eau chaude dans le quartier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés route de Seysses dans la nuit de mercredi à jeudi pour une rupture de canalisation. Cette rupture de canalisation haut-débit a provoqué une inondation, mais aussi une surchauffe de l'incinérateur du Mirail.

En effet, ce dernier a besoin de cette eau pour se refroidir. Une vingtaine de pompiers et deux fourgons étaient sur place pour assurer que l'incinérateur ne surchauffe pas. Un incendie de l'incinérateur a pu être évité, mais son fonctionnement est perturbé. 

Des baisses de température de chauffage et d'eau chaude peuvent avoir lieu dans le quartier du Mirail le temps que les services techniques restaurent le plein fonctionnement de l'incinérateur. Les travaux devraient être faits dans la journée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information