Toulouse : la saison 3 des As de la Jungle sort des studios TAT productions

La célèbre série d’animation Les As de la Jungle diffusée sur France 4 et France 3 est de retour pour de nouveaux épisodes ! Comme les deux premières, cette troisième saison a été fabriquée dans les studios toulousains de TAT productions. 

Les personnages de la série les As de la jungle.
Les personnages de la série les As de la jungle. © TAT Productions
En cette période de confinement due au Coronavirus, les Français n'ont jamais autant regardé la télévision ! Selon Médiamétrie, pendant le mois de mars, nous avons regardé la télévision en moyenne 4 h 29 min par jour, soit le plus "haut niveau historique" du média et 44 minutes de plus qu'en mars 2019.

Sur France 3 le 4 avril

Une aubaine pour la série animée Les As de la Jungle qui fait son grand retour à la télévision le 4 avril prochain avec sa saison 3. A destination des 6-12 ans, les 52 nouveaux épisodes continuent de raconter avec humour les aventures rocambolesques de cette attachante bande d’animaux justiciers. Quand dans la jungle, il y a un problème à résoudre ou une injustice à réparer, pas de souci, il suffit de tirer le signal des As de la Jungle pour qu’ils arrivent à la rescousse.

Maurice, Junior, Miguel et Gilbert

Depuis 2014, ces personnages rigolos ont séduit les enfants. Les saisons 1 et 2 ont déjà conquis plus de 200 territoires et ont été traduites dans plus de 40 langues. Dans cette troisième saison, les producteurs ont décidé de revenir sur l’enfance et les premiers pas de Maurice, le Grand Guerrier Tigre, mais aussi sur la formation des As de la Jungle.

TAT prod : une success story

Le studio d'animation toulousain est devenu une référence dans le monde très fermé du cinéma d'animation. Les deux premières saisons ont déjà récolté plusieurs prix, un International Emmy Award® en 2014 et le Pulcinella de la meilleure série TV pour enfant.

TAT Prod développe en ce moment trois nouveaux longs-métrages : "Les As de la Jungle 2", " Argonautes" et "Les Aventures de Pil". L'entreprise, basé au centre de Toulouse, emploie déjà 120 infographistes. Et cette année, 20 embauches supplémentaires sont prévues.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture cinéma télévision économie médias
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter