Malgré la levée des restrictions sanitaires, le Covid-19 continue de perturber les spectacles et le monde de la culture. Le grand concert de Sting prévu au Zénith de Toulouse le mercredi 6 avril est à nouveau reporté à cause de la pandémie.
Déjà reporté deux fois, décidément la tournée française de Sting ne se déroule pas comme prévu. L'artiste, très attendu dans la ville rose depuis des mois, vient d'annoncer l'annulation de son grand concert mercredi 6 avril au Zénith de Toulouse.
Le trublion de la fête : le Covid-19 qui a frappé plusieurs de ses musiciens ces derniers jours rendant impossible la tenue de ce concert, comme l'explique un communiqué de presse publié ce lundi 4 avril.
"Sting ne donnera aucun des concerts prévus ces jours-ci en France, plusieurs de ses musiciens ayant été touchés par le Covid. C'est un nouveau coup dur pour un show très attendu depuis deux ans (il avait été programmé en octobre 2020, puis en octobre 2021 au Zénith de Toulouse), avec le célèbre musicien reprenant, avec de nouveaux arrangements, ses titres de gloire, quand il était dans le groupe The Police et lors de sa brillante carrière solo".
Un coup dur pour les fans après déjà 2 reports
Un coup dur pour ses fans et pour l'organisateur de sa tournée mondiale, Live Nation.
Suite à l'annonce, en début de semaine, du report des concerts de Sting à Dijon et à St Etienne en raison de cas de Covid au sein de son équipe My Songs Tour, Live Nation a le regret d'annoncer que les prochains concerts prévus la semaine prochaine en France sont également reportés. Cela concerne Strasbourg (4 avril), Toulouse (6 avril), Aix en Provence (7 avril) et Caen (9 avril). Les fans sont priés de conserver leurs billets dans l'attente de prochaines informations qui seront communiquées, quant au report de ces concerts.
Communiqué de presse du 4 avril de Live Nation.
Un énième report est donc prévu. Reste à savoir quand, précisément. Ce concert de Sting à Toulouse affichait complet. 10 000 spectateurs y étaient attendus.