Toulouse : le trafic Tisséo perturbé pour la finale de la Coupe du Monde

Ce dimanche 15 juillet à partir de 15 heures, le centre ville de Toulouse sera interdit à la circulation. Seul moyen pour le public de se rendre à la fan zone sur la prairie des filtres et au Capitole, prendre les transports en commun. Mais certaines lignes de bus et de tramway seront déviées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Même si le coup d'envoi de la finale de la Coupe du Monde de football entre la France et la Croatie est à 17 heures, les toulousains qui voudront regarder le match en direct sur les écrans géants installés à la prairie des Filtres devront prendre leurs dispositions. La circulation des véhicules sera réglementée à partir de 15h et jusqu'au lundi 16 juillet 02h du matin.

Le seul moyen pour le public d'accéder au centre ville est de prendre les transports en commun. 
Mais Tisséo informe qu'à partir de 14 heures, les lignes L7, 12, 14, et 44 seront déviées.

A partir de 16 h 15, en plus des lignes ci-dessus, la Navette Aéroport ainsi que les lignes L1, L8, 11, 13, 23, 29, 43, 52, 66, et 70 seront également déviées.

La ligne 27 sera suspendue. Les lignes T1 et T2 du tram seront interrompues entre les stations Palais de Justice et Arènes à partir de 17 h. 

Les passages des lignes de métro seront renforcés pour l'occasion.

Avec une capacité de 40.000 personnes, la prairie des Filtres ouvrira dès 14h. Pour des raisons de sécurité, les accès seront filtrés dans le cadre et les règles du plan Vigipirate.

Consulter le plan d'interdiction de stationnement.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information