Toulouse : trois jours après la mort d'un jeune homme tué par balles, nouvelle fusillade aux Izards

Publié le
Écrit par Marie Martin .

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une nouvelle fusillade a éclaté dans le quartier des Izards à Toulouse, à quelques mètres du lieu où un jeune homme a perdu la vie, lundi soir, après avoir été criblé de balles. 

Peu après minuit, ce vendredi 14 août, deux individus ont fait irruption sur un TMax noir, aux abords de la Poste, rue des Chamois, dans le quartier des Izards, à Toulouse. Des coups de feu ont été tirés mais aucune victime n'est à déplorer.

Les faits se sont produits à quelques mètres du lieu où un jeune homme de 29 ans a perdu la vie, lundi soir. Son corps, ainsi que l'a révélé l'autopsie, a été littéralement criblé de balles. Deux autres personnes ont été grièvement blessées. L'homme tué n'était pas connu des services de police, contrairement aux deux blessés, connus pour des affaires de stupéfiants et déjà condamnés.

Ces deux fusillades ont-elles un lien ? Le modus operandi n'est pas le même mais à trois jours d'intervalle et quelques mètres de distance, la question se pose immanquablement. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité