Toulouse : un homme tire depuis son balcon, le RAID intervient

Dans le quartier de Bagatelle à Toulouse, un homme aurait tiré à plusieurs reprises de son balcon. Le RAID s'est rendu sur place pour mettre fin à la menace. Mais le tireur n'a pas pu être arrêté.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés aux alentours de 15 heures lundi 30 janvier dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Un homme a fait feu depuis les étages d'un immeuble d'après la direction de la police.

Le RAID, l'unité d'élite intervient avec l'appui de nombreux agents de police pour tenter de mettre fin à la menace et interpeler l'homme suspecté d'avoir tiré plusieurs balles depuis son balcon.

Les faits se sont déroulés au 2 rue de la Charente, où sont déployés de gros moyens pour éviter qu'il y ait des blessés. Pour l'heure, aucun n'est à déplorer.

Les élèves de l'école Ronsard et du collège George Sand sont restés à l'intérieur alors que sonnait la fin des cours, pour éviter tout risque tant que le forcené n'est pas sous contrôle.

Aux alentours de 18h, le dispositif a été levé. L'appartement a été trouvé vide. Le tireur est toujours recherché. Une enquête est ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité