Dans le quartier de Bagatelle à Toulouse, un homme aurait tiré à plusieurs reprises de son balcon. Le RAID s'est rendu sur place pour mettre fin à la menace. Mais le tireur n'a pas pu être arrêté.
Les faits se sont déroulés aux alentours de 15 heures lundi 30 janvier dans le quartier de Bagatelle à Toulouse. Un homme a fait feu depuis les étages d'un immeuble d'après la direction de la police.
Le RAID, l'unité d'élite intervient avec l'appui de nombreux agents de police pour tenter de mettre fin à la menace et interpeler l'homme suspecté d'avoir tiré plusieurs balles depuis son balcon.
Les faits se sont déroulés au 2 rue de la Charente, où sont déployés de gros moyens pour éviter qu'il y ait des blessés. Pour l'heure, aucun n'est à déplorer.
Les élèves de l'école Ronsard et du collège George Sand sont restés à l'intérieur alors que sonnait la fin des cours, pour éviter tout risque tant que le forcené n'est pas sous contrôle.
Aux alentours de 18h, le dispositif a été levé. L'appartement a été trouvé vide. Le tireur est toujours recherché. Une enquête est ouverte.