Toulouse : un jeune homme hospitalisé dans un état grave après avoir tenté d’escalader le Capitole

Dimanche matin, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été transporté par les secours vers l’hôpital de Purpan à Toulouse. Il voulait escalader la devanture du Capitole avant de chuter. Il a été hospitalisé dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le monument emblématique de la ville rose a été le théâtre d’un dramatique accident ce dimanche matin. Aux alentours de 07h30, les sapeurs-pompiers du SDIS de Haute-Garonne ont été appelés place du Capitole pour secourir un jeune homme de 20 ans. 

Trois sapeurs-pompiers mobilisés

Il aurait tenté d’escalader la devanture de la bâtisse avant de faire une chute. L’individu est tombé d’une hauteur de 2m50, selon les secours. Au total, 3 sapeurs-pompiers ont été mobilisés au cours de cette intervention.

Gravement blessé, le jeune homme a été transporté dans un état grave au CHU de Purpan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information