Toulouse : meurtre ou suicide ? Un homme découvert mort à coups de couteau cité Caffort dimanche après-midi

Macabre découverte, ce dimanche 24 mai en fin d'après-midi : un homme a été retrouvé décédé dans un appartement de la cité Caffort à Toulouse. Selon une source policière, le corps portait des traces de coups de couteau qui privilégieraient la thèse d'un suicide : seule l'enquête le dira.

Les policiers ont fait une macabre découverte en ce dimanche de Pentecôte 24 mai, en fin d'après-midi : un homme qui serait âgé de 27 anse a été retrouvé sans vie dans un appartement de la cité Caffort à Toulouse.

Selon une source policière, le corps portait des traces de coups de couteau, mais leur nature - des taillades semble-t-il - tendrait à privilégier la thèse du suicide.

Cependant l'hypothèse d'un meurtre ne peut être écartée dans l'état actuel des investigations.

La cité Caffort se situe rue Emile Caffort, dans le quartier Négreneys à Toulouse, au nord de Toulouse.

Qu'il s'agisse effectivement d'un suicide ou bien d'un meurtre, une enquête a été ouverte et confiée au Groupe d'Appui Judiciaire (GAJ) de Toulouse. Une autopsie a été ordonnée pour éclaircir les causes de la mort..

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité