Toulouse : une adolescente chute du quatrième étage d’un immeuble

Dans la nuit de samedi 28 à dimanche 29, une jeune fille âgée de 13 ans est tombée du quatrième étage d’un immeuble situé à Toulouse (Haute-Garonne). Grièvement blessée, elle a été secourue par les pompiers du SDIS 31.

Que s’est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche dans cet immeuble toulousain ? Un peu avant 22h00, les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont appelés. Selon les informations transmises aux secours, une personne serait tombée du quatrième étage d’un immeuble. 

Une fois arrivés sur l’adresse indiquée, les secours constatent qu’il s’agit d’une jeune fille âgée de 13 ans. L’adolescente est immédiatement prise en charge par les pompiers et le SMUR, également dépêché sur place. 

Une victime polytraumatisée

La victime a été déclarée en état d’urgence absolue, selon les informations transmises par les secours. Polytraumatisée, elle a été transportée vers l’hôpital des enfants de Purpan à Toulouse. 

Des policiers étaient présents sur les lieux peu après la chute. Une enquête devrait permettre de déterminer les circonstances de cette affaire.