Toulouse : une parodie sur la vie à 40 ans cartonne sur le web

L’humour des Toulousains Mélissa et Fred continue de faire rire les internautes. Leur dernière parodie "20 ans vs 40 ans" fait le buzz sur les réseaux sociaux. En l’espace de deux jours, la vidéo totalise plus de 560 000 vues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comparer la vie à 20 ans avec celle d'un quadragénaire. C'est l'idée de départ du nouveau sketch des humoristes toulousains Mélissa Billard et Fred Menuet.

La parodie est une succession de clichés sur le quotidien d'un couple de jeunes qui devient parents, deux décennies plus tard. 

A 20 ans : "Non ce soir, je peux pas, je fais du baby-sitting"
A 40 ans : "Ah mais grave, ce soir je peux. J'ai une baby-sitter"

Mélissa et Fred

En moins de deux minutes, l'internaute se retrouve dans les situations mises en scène par le duo. 

A 20 ans : "Faut que je trouve un boulot"
A 40 ans : "Faut vraiment que je quitte mon boulot

Mélissa et Fred

Postée sur Facebook et YouTube le 7 février, la parodie cartonne. En l’espace de 48 heures, elle totalise plus de 560 000 vues.

Le duo de comédiens multiplie les parodies sur le web depuis 2013. Après s’être moqué des clichés de la ville rose, les humoristes se sont consacrés aux parents et aux enfants. En mars 2020, leur sketch sur le confinement en famille avait fait le buzz avec plus de 8 millions de vues

Mélissa et Fred montent régulièrement sur scène. En 10 ans, le duo accompagné de Pat, a créé pas moins de 8 spectacles et réuni plus de 200 000 spectateurs (Paris, Toulouse, Avignon).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information