Nouvelle prise de stupéfiants à Toulouse (Haute-Garonne). Vendredi 1er décembre 2023, la Brigade spécialisée de terrain a a intercepté trois individus transportant un kilo d'héroïne et plus de 3 500 euros en espèces lors d'un contrôle inopiné.
Jolie prise de la Brigade spécialisée de terrain de la police toulousaine lors d'un contrôle inopiné, vendredi 1er décembre 2023. Une voiture en mauvais état est interceptée. Les forces de l'ordre demandent leurs pièces d'identité au conducteur et à ses deux passagers. À l'intérieur du véhicule, un sachet contenant une poudre blanchâtre est découvert. Il s'agit d'un kilo d'héroïne, ainsi que plus de 3 500 euros en espèces.
Ces trois individus sont déjà connus des services de police. Immédiatement interpellés, ils ont été placés en garde à vue, selon les informations de la Dépêche du Midi. Deux autres suspects ont été également présentés devant la justice.
Âgés de 18 à 22 ans, une jeune femme de 22 ans et deux hommes de 18 et 19 ans ont été déférés au tribunal judiciaire après 48 heures de garde à vue, toujours selon le quotidien local.