Trophée Marc Guillaume : Jérémy Guarnoni, vainqueur des 24 Heures du Mans Motos

© PHOTOPQR/OUEST FRANCE
© PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Qui obtiendra le trophée Marc Guillaume ? France 3 Occitanie vous permet de choisir votre sportif ou sportive préféré(e) parmi 10 personnalités, en votant sur notre site jusqu'au 31 décembre. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir le pilote toulousain Jérémy Guarnoni.

Par Léa Bouquet

Il a 26 ans et il a déjà atteint le graal pour un pilote de moto. Jérémy Guarnoni a décroché la première place avec son équipe lors des 24 Heures du Mans Motos en avril 2019.
 


Le sportif débute la moto à l'âge de 5 ans. A 10 ans, il fait sa première compétition en Espagne. Ce qui le motive ? La recherche des sensations fortes. 
 

 

Comment voter pour Jérémy Guarnoni ?


Pour voter pour Jérémy Guarnoni ou une autre personnalité du monde du sport, c'est très simple. Il suffit de vous rendre sur l'article ci-dessous et de remplir le sondage. 
 

Que le ou la meilleur(e) gagne !

 

Le Trophée Marc Guillaume remis chaque année depuis 2012

Après le décès de notre ami et collègue Marc Guillaume en 2012, la direction de France 3 Occitanie a décidé de remettre un trophée portant son nom. Le vainqueur est désigné chaque année par le vote des internautes durant tout le mois de décembre.

Sur le même sujet

Les + Lus