Tué d'une balle dans la tête, Hugo victime collatérale d'un règlement de compte lié au trafic de drogue : quatre interpellations

Quatre personnes ont été interpellées depuis le 10 octobre 2023 dans l'enquête sur la mort d'Hugo, 18 ans, blessé mortellement par balles fin août à Pibrac, près de Toulouse (Haute-Garonne). Le jeune homme serait la victime d'un règlement de compte lié à un trafic de drogue auquel il n'était pas mêlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les investigations semblent s'accélèrer un mois et demi après le décès du jeune Hugo, 18 ans, tué à Pibrac, près de Toulouse, en Haute-Garonne, dans la nuit du 25 au 26 août 2023. Plusieurs interpellations ont eu lieu ces jours-ci selon nos confrères de la Dépêche du midi.

Les 10 et 11 octobre 2023, deux jeunes filles et un garçon ont été interpellés par les policiers de l'Office antistupéfiants de la police judiciaire de Toulouse. Un quatrième homme l'a été ce lundi 16 octobre 2023. 

C'est bien une affaire de trafic de drogue  et le vol de 70 000 euros d'herbe de cannabis survenu quelque temps plus tôt à Toulouse qui seraient à l'origine du drame. Un règlement de compte auquel le jeune Hugo n'était pas mêlé. 

Victime de trois balles dont une tirée dans la tête, le jeune majeur avait été retrouvé dans une mare de sang près du lycée Mandela où il avait retrouvé un ami. Ils auraient été surpris par l'arrivé en voiture de deux personnes, le visage caché par des cagoules. Son décès avait été prononcé le lendemain de . 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information