Un feu de détritus éclate en pleine nuit dans un immeuble de 17 étages

Dans la nuit du 16 eu 17 juin, un feu de détritus a éclaté un immeuble de 17 étages au centre de Toulouse (Haute-Garonne). Des personnes ont inhalé de la fumée mais ont pu rester chez elles après l'incident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un gros feu de détritus a éclaté dans un immeuble de grande heuteur, quartier Saint-Cyprien à Toulouse (Haute-Garonne) dans la nuit de jeudi 16 à vendredi 17 juin. Il s'est déclaré dans un puit de jour. L'intervention des sapeurs-pompiers a été délicate notamment pour accéder à l'endroit du sinistre. 

Ces derniers sont parvenus à l'éteindre grâce à une lance à eau. Ils ont pris en charge 11 personnes qui ont inhalé de la fumée, mais qui ont pu rester chez elles après l'intervention. Un appartement du 4e étage a été détruit par le feu. 

20 sapeurs-pompiers au total ont été dépêchés sur place, répartis en deux fourgons. La police était également présente pour sécuriser les lieux. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information