Un homme de 63 ans a été blessé vendredi 16 avril après avoir été agressé à l'arme blanche à Calmont, près de Nailloux (Haute-Garonne).
Un homme a été victime d'une agression à l’arme blanche, vendredi 16 avril aux alentours de 13h00. Les faits se sont déroulés devant le foyer Les Cazalières, situé sur la commune de Calmont près de Nailloux (Haute-Garonne). Ce centre pour adultes accueille des personnes en situation de handicap mental avec troubles associés : cécité, surdité, handicap moteur léger.
Mardi 20 avril, le Foyer Les Cazalières précise à la rédaction de France 3 Occitanie : "une personne en situation de handicap mental accueillie au centre a agressé l'un des professionnels de l'établissement. Celui-ci a été pris en charge immédiatement par le personnel médical sur place puis par les pompiers. Son pronostic vital n'a jamais été engagé et il est rapidement sorti de l'hôpital. L'agresseur quant à lui n'a bien sûr pas été maintenu en garde à vue, et fait l'objet d'une prise en charge adaptée par des professionnels de santé."