Un sexagénaire a fait une chute de huit mètres de haut dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juillet, sur une route de la commune de Gensac-sur-Garonne, en Haute-Garonne. Les secours spécialisés en milieux périlleux sont intervenus. Il a été transporté en urgence absolue vers le CHU de Toulouse.
Un homme de 62 ans a fait une grave chute la nuit dernière sur la commune de Gensac-sur-Garonne. Le sexagénaire est tombé de 8 mètres de haut. Il est urgence absolue.
Une chute de huit mètres
Les faits se sont produits dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juillet, peu avant minuit. Un homme, qui circulait à pied chemin de Saint-Pierre sur la commune de Gensac-sur-Garonne, au sud du département de la Haute-Garonne, a chuté de 8 mètre de haut pour des raisons encore inconnues.
Le chemin étant situé en bordure de Garonne, les secours, spécialisés en milieu périlleux, ont dû intervenir pour remonter la victime. L'homme, âgé de 62 ans, est grièvement blessé. Il a été transporté en état d'urgence absolue vers l'hôpital Purpan à Toulouse.
La gendarmerie et la maire de la commune se sont rendus sur place.