Un individu recherché pour des coups de couteaux : un important dispositif déployé dans le sud de la Haute-Garonne

Une agression à coups de couteaux entre plusieurs individus a eu lieu à Saint Gaudens (Haute-Garonne) ce mardi 2 mars. L'un des auteurs a pris la fuite. Un important dispositif de recherche a été déployé dans le secteur. 

Un important dispositif de recherches a été déployé mardi 2 mars dans le secteur d'Aurignac dans le sud de la Haute-Garonne.
Un important dispositif de recherches a été déployé mardi 2 mars dans le secteur d'Aurignac dans le sud de la Haute-Garonne. © Guillaume BONNEFONT / MaxPPP

Barrages, contrôle des véhicules, bus scolaire escorté par les forces de l'ordre, survol par un hélicoptère de gendarmerie. Les habitants du secteur d'Aurignac, près de Saint Gaudens, dans le sud du département de la Haute-Garonne ont découvert le déploiement d'un important dispositif de recherches ce mardi 2 mars aux alentours de 16 heures. 

L'homme recherché serait âgé d'une vingtaine d'années. Selon le parquet de Saint-Gaudens, cet individu a pris la fuite dans le courant de la journée après une agression à coups de couteaux. Plusieurs personnes auraient été blessées. Les circonstances et les raisons de cette rixe ne sont, pour l'heure, pas encore connues. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société