Toulouse : un homme trouve la mort après une rixe entre SDF dans le quartier de la Daurade

Ce vendredi un homme de 28 ans a été victime d'une violente agression promenade Henri-Martin à Toulouse (31) dans le quartier de la Daurade. Transporté à l'hôpital Rangueil dans un état d'urgence absolue, il est décédé des suites de ses blessures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés ce vendredi après-midi promenade Henri-Martin, en contrebas du quai de la Daurade à Toulouse (Haute-Garonne). 

À 16 heures 13 précisément, les pompiers sont appelés pour leur signaler qu'une rixe a éclaté sur la partie piétonnière en bordure de Garonne. L'information est confirmée par les caméras de surveillance de la police municipale de Toulouse.

À l'arrivée des pompiers, une personne est inanimée au sol en arrêt cardio-respiratoire.

Le jeune homme de 28 ans a été réanimé par l'équipe de secours et transporté en urgence absolue par le Samu à l'hôpital Rangueil. Il est décédé des suites de ses blessures. Il s'agirait selon nos confrères de France Bleu d'une rixe entre SDF.

Une enquête est ouverte.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information