C'est en plein après-midi, mercredi 6 novembre 2024, qu'un jeune homme de 25 ans a été grièvement blessé dans le quartier des Izards à Toulouse (Haute-Garonne), au cours d'une altercation impliquant plusieurs individus. Secouru, il a été conduit à l'hôpital en urgence absolue.
Les secours ont été alertés un peu après 15 heures. Une bagarre aurait éclaté entre plusieurs individus. À leur arrivée, les pompiers découvrent un homme, âgé de 25 ans, gisant au sol, grièvement blessé au crâne par une arme blanche. Il a été conduit à l'hôpital en urgence absolue.
Quartier des Izards
L'agression a eu lieu place Ahmed Chenane, au nord de Toulouse, tout près de commerces et à proximité de la station de métro des Trois cocus, en plein jour.
À leur arrivée, les pompiers du SDIS Atlanta, basés à proximité du lieu de l'agression, ont qualifié l'état du jeune homme d'"extrême urgence", mais on ne sait pas si ses jours sont en danger. Il a été conduit à l'hôpital.
La victime aurait reçu des coups donnés avec une barre de bois. L'homme qui aurait agressé la victime, défavorablement connu des services de police, a été interpellé.