Un piéton de 90 ans meurt après avoir été écrasé par un camion à Toulouse

L'homme de 90 ans avait été pris en charge par les secours en arrêt cardio-respiratoire. Blessé aux jambes, il a été hospitalisé dans un état grave. Mais il est mort des suites de ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 90 ans est mort à l'hôpital ce lundi après avoir été renversé et écrasé par un camion ce lundi 18 janvier vers 10 heures, sur sur le boulevard des Recollet, à l'angle de la rampe du Belvédère à Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'homme était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours qui sont parvenus à le réanimer mais il a été hospitalisé dans un état très grave. Il aurait eu, selon les secours, une jambe sectionnée et l'autre très abîmée. Il a finalement succombé à ses blessures. 

On ignorait ce lundi en fin de matinée, les circonstances exactes de cet accident. 

Deux autres accidents, mortels à chaque fois, ont eu lieu ce lundi matin sur les routes de Haute-Garonne coûtant la vie à un motard de 47 ans et à un automobiliste de 70 ans. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information