Un policier municipal violemment agressé lors d'une intervention, le maire lui apporte son soutien sur les réseaux sociaux

Un policier municipal a été violemment agressé lors d'une intervention liée à une affaire de tapage. L'information a été révélée par le maire de Toulouse sur son compte X (ex-twitter). Jean-Luc Moudenc a tenu à apporter son soutien au membre des forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur son compte X, ex-twitter, le maire de Toulouse a dénoncé l'agression d'un policier municipal lors d'une intervention ce mardi 30 avril. Jean-Luc Moudenc lui apporte son soutien.

On ne connaît pas les circonstances exactes de l'agression. Mais un policier municipal de Toulouse a été blessé ce mardi 30 avril. C'est le maire de Toulouse, qui a partagé cette information sur son compte X, ex-twitter. Jean-Luc Moudenc ne donne que très peu de précisions. Il écrit simplement que l'agression s'est déroulée durant "une intervention pour un problème de tapage". Intervention sur laquelle plusieurs agents étaient mobilisés.

Le maire de Toulouse a tenu à apporter son soutien à l'agent municipal "Je lui souhaite un prompt rétablissement et tiens à saluer le courage de nos policiers. Chaque jour, ils sont la cible de violences et des incivilités qui gangrènent de plus en plus notre société. Leur action auprès des Toulousains est un service tellement évident qu’il est parfois oublié", a-t-il partagé sur le réseau social. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information