Une deuxième piétonne morte écrasée par un camion en plein centre-ville en 48 heures

Une femme de 76 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un camion alors qu'elle traversait la chaussée, à Moissac dans le Tarn-et-Garonne. Cet accident intervient quelques jours après un autre évènement similaire impliquant un camion dans le département voisin du Tarn.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un tragique accident de la route s'est produit ce vendredi 13 septembre 2024 dans le centre-ville de Moissac, dans le Tarn-et-Garonne.

Vers 11 heures, une femme âgée de 76 ans a perdu la vie après avoir été percutée par un camion alors qu'elle tentait de traverser la chaussée. Malgré l'intervention rapide des secours, comprenant 10 sapeurs-pompiers et deux équipes du SAMU, dont une héliportée, la victime n'a pas survécu à ses graves blessures et a été déclarée décédée sur place.

Le chauffeur du poids lourd, un homme de 64 ans, a été légèrement blessé dans l'accident. Il a été transporté à l'hôpital de Montauban pour y recevoir des soins.

A lire : Une femme meurt écrasée par un camion, le conducteur a finalement été interpellé

Le 10 septembre, dans le département voisin du Tarn, un camion benne a roulé sur une femme de 53 ans, à Castres (Tarn). La victime est décédée. Ne s'étant pas rendu compte de l'accident, le chauffeur ne s'était pas arrêté et avait poursuivi sa route.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information