Une femme meurt écrasée par un camion, le conducteur a finalement été interpellé

Un camion benne a roulé sur une femme de 53 ans, ce mercredi 11 septembre 2024, à Castres (Tarn). La victime est décédée et le chauffeur ne s'est pas arrêté, il a été interpellé par les forces de l'ordre. Une vingtaine de témoins, choqués, ont assisté à la scène.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame a eu lieu ce mercredi 11 septembre, aux alentours de 7h45 du matin. Dans le centre-ville de Castres (Tarn), boulevard Henri Sizaire, une femme de 53 ans est décédée, sous les roues d'un camion. Ce dernier lui aurait roulé dessus, sans s'arrêter. 

Les policiers ont recherché le conducteur puis l'ont finalement interpellé. L'accident s'est produit sur le pont Henri Sizaire, bloquant la circulation depuis 8 heures ce matin, selon la Dépêche du midi. La victime aurait vraisemblablement traversé la route en dehors d'un passage piéton. 

Plus d'une vingtaine de témoins 

Un groupe de 21 jeunes en situation de handicap ont été témoins de l'accident. Choqués, ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Une cellule d'urgence psychologique a été ouverte. 

Rien n'indique que le chauffeur ait fait un délit de fuite. Selon des sources policières, il n'est pas rare que les camions ne sentent pas les piétons ou les vélos qui passent sous leurs roues. Une enquête est en cours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité