Une douzaine de voitures détruites par les flammes lors d'un incendie dans un garage automobile

Un incendie s'est déclaré, dans la nuit du lundi 11 mars 2024, au sein d'un garage automobile de la commune de Fronton, en Haute-Garonne. Une douzaine de voitures, stationnées à l'extérieur, ont été détruites.

Le feu s'est déclaré dans la soirée du lundi 11 mars 2024, peu avant 23h. Les sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne sont appelés à intervenir pour un incendie qui affecte les véhicules stationnés à l'extérieur d'un garage automobile à Fronton.

À l'arrivée des moyens de lutte incendie, plusieurs véhicules sont en feu.

12 voitures brûlées

L'incendie a ravagé plusieurs voitures et autres véhicules stationnés à l'extérieur du garage automobile. Quarante-huit sapeurs-pompiers sont déployés pour s'attaquer aux flammes. Mais le feu a détruit douze voitures dont une électrique, un utilitaire et un camion de remorquage.

Le bâtiment du garage a été préservé par les sapeurs-pompiers. Des drones équipés de caméra thermique ont permis de s'assurer qu'il n'y avait plus de points chauds à traiter. Et le dispositif des secours a donc pu être levé.

Trois employés se retrouvent au chômage partiel ce mardi 12 mars 2024.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité