Une femme de 23 ans blessée par balles à Villemur-sur-Tarn au nord de Toulouse

Une femme de 23 ans a été blessée par arme à feu par son ex-compagnon dans la nuit de ce mercredi à jeudi 16 septembre, à Villemur-sur-Tarn au nord de Toulouse. Elle a été transportée par les pompiers à l'hôpital de Rangueil.

Une femme de 23 ans a été prise en charge par les pompiers de Haute-Garonne ce jeudi 16 septembre, dans la nuit. Le centre de secours a reçu un appel entre 4h et 5h du matin indiquant qu'elle avait été blessée au torse. Selon le Parquet de Toulouse, l'auteur des coups de feu serait son ex-compagnon.

Les faits se sont déroulés dans la nuit à Villemur-sur-Tarn, lieu où les pompiers sont intervenus. Mais la victime aurait pris la fuite et les secours l'ont prise en charge à Villematier.

Le SMUR et les gendarmes se sont rendus sur place. La victime a été blessée par une arme à feu au niveau de la poitrine. 

Elle a été transportée à l'hôpital de Rangueil. Son pronostic vital n'est pas engagé, selon les sapeurs-pompiers. L'auteur des coups de feu, connu des services de police, est lui toujours en fuite. La Brigade de Recherche de Toulouse Saint-Michel est en charge de l'enquête.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers