Une femme de 96 ans violée à Toulouse, l'auteur présumé est en garde à vue

Ce samedi matin, une femme de 96 ans a été violée à son domicile situé dans le quartier de la gare Matabiau à Toulouse. Lorsqu'une infirmière est arrivée sur place, son agresseur présumé s'est enfui. Il est actuellement en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin, une femme de 96 ans a été abusée à son domicile. Une infirmière qui débutait sa tournée a bien vu un homme prendre la fuite dans la cage d'escalier lorsqu'elle est arrivée. Un voisin a également été témoin de ce départ précipité.

Sur la base de ces témoignages et sur la description physique de la personne, un homme de 28 ans a été interpelé par les services de police.

Selon la permanence du procureur de Toulouse, l'enquête ne fait que débuter. L'homme a été placé en garde à vue pour vérifier son implication.

La femme de 96 ans déclare avoir été violée. Très choquée, elle a été prise en charge et auditionnée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information