Une femme portée disparue depuis lundi à Merville, au nord de Toulouse, a été retrouvée morte dans un fossé rempli d'eau, alors que de fortes pluies se sont abattues sur la Haute-Garonne.

La victime de 73 ans a été retrouvée lundi 10 janvier 2022 en fin de journée, à 200 mètres de son domicile à Merville au nord de Toulouse. Son corps était immergé dans un fossé rempli d'eau et de boue.


Son mari, inquiet de ne pas la voir revenir d'une promenade matinale, avait donné l'alerte à la gendarmerie. 
Dans la journée de lundi, une douzaine de gendarmes ainsi que deux groupes cynophiles et un hélicoptère avaient été déployés afin de rechercher la septuagénaire.

La piste accidentelle semble privilégiée. Mais la victime est-elle morte noyée emportée par un torrent de boue ? Les gendarmes vont poursuivre l'enquête pour déterminer les causes exactes du décès. 

Dimanche soir, le département de la Haute-Garonne avait été placé en vigilance maximale pluie et inondation.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité