En vacances en Haute-Garonne, un couple remporte 3 millions d'euros au Loto

C'est le premier jackpot de l'année qui tombe en Haute-Garonne. Un couple de touristes a remporté le jackpot du Loto, le 24 juillet. Celui-ci s'élève à 3 millions d'euros. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la première fois de l'année qu'un jackpot du Loto tombe en Haute-Garonne. En vacances près de Roquettes, en Haute-Garonne, un couple a trouvé les six bons numéros du tirage du 24 juillet, lui permettant de remporter 3 millions d'euros.

Le ticket a été joué dans l'établissement du Château, dans le centre commercial de Roquettes, alors que le couple venait faire des courses. "C’est en regardant les numéros en ligne que le couple a cru reconnaître une bonne partie de leurs propres numéros. Ils ont ensuite profité de leur connexion à Internet pour vérifier directement via la vidéo officielle du tirage pour confirmer leurs pensées", explique le site Internet tirage-gagnant.com.

Un jackpot de 101 millions d'euros tombé en 2012

De ce jackpot, le couple en profitera pour s'acheter une maison et voyager. En Haute-Garonne ? On ne le saura jamais...

Le plus gros jackpot tombé en Haute-Garonne date du 21 décembre 2012. Bien loin de la fin du monde, ce fut une nouvelle vie pour ce joueur de Revel. Il avait remporté 101 millions d'euros à l'Euromillions. Au Loto, 10 millions d'euros avaient été remportés en 2010 par un joueur de Caltelginest.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information