"J'ai fait 600 km pour te voir " : quand Antoine Dupont fait la joie d'une très jeune supportrice et de son père

Le capitaine du XV de France, Antoine Dupont a fait la joie en signant le maillot d'une jeune supportrice qui brandissait une pancarte lors du match Stade toulousain-Lyon, ce samedi 6 janvier 2024.

Elle avait inscrit sa requête sur un panneau rouge et noir, aux couleurs de son équipe, qu'elle brandissait.  "Antoine, j'ai fait 600 km avec mon papa pour te voir. Peux-tu signer mon maillot, stp ? Merci".  Le demi de mêlée, Antoine Dupont ne s'est pas fait prier pour répondre favorablement à la demande d'une jeune supportrice. Celle-ci avait donc effectué plusieurs centaines de kilomètres pour admirer le jeu du capitaine du XV de France au stade Ernest Wallon à Toulouse en Haute-Garonne, ce samedi 6 janvier 2024.

Ce soir-là, les rouges et noirs étaient opposés à l'équipe de Lyon. À l'issue de la rencontre, Antoine Dupont s'est dirigé vers la jeune fille et son père et s'est prêté à l'autographe demandé ainsi qu'à une photo. L'instant a été capturé par les caméras de Canal +. On y aperçoit le père de la supportrice, tout sourire en prenant la photo et la joie de la jeune fille. 

La vidéo ici .

Un beau geste, généreux de la part du joueur toulousain. 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité