"J'ai fait 600 km pour te voir " : quand Antoine Dupont fait la joie d'une très jeune supportrice et de son père

Le capitaine du XV de France, Antoine Dupont a fait la joie en signant le maillot d'une jeune supportrice qui brandissait une pancarte lors du match Stade toulousain-Lyon, ce samedi 6 janvier 2024.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle avait inscrit sa requête sur un panneau rouge et noir, aux couleurs de son équipe, qu'elle brandissait.  "Antoine, j'ai fait 600 km avec mon papa pour te voir. Peux-tu signer mon maillot, stp ? Merci".  Le demi de mêlée, Antoine Dupont ne s'est pas fait prier pour répondre favorablement à la demande d'une jeune supportrice. Celle-ci avait donc effectué plusieurs centaines de kilomètres pour admirer le jeu du capitaine du XV de France au stade Ernest Wallon à Toulouse en Haute-Garonne, ce samedi 6 janvier 2024.

Ce soir-là, les rouges et noirs étaient opposés à l'équipe de Lyon. À l'issue de la rencontre, Antoine Dupont s'est dirigé vers la jeune fille et son père et s'est prêté à l'autographe demandé ainsi qu'à une photo. L'instant a été capturé par les caméras de Canal +. On y aperçoit le père de la supportrice, tout sourire en prenant la photo et la joie de la jeune fille. 

La vidéo ici .

Un beau geste, généreux de la part du joueur toulousain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information