VIDÉO. Le père de Bigflo et Oli souhaite Noël en chanson, avec un bonnet violet en hommage à un club de football

Fabian Ordonez, artiste et père des toulousains Bigflo et Oli, a célébré noël en chanson et en violet. De quoi ravir ses 54 000 followers sur Instagram.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les réseaux sociaux, la vidéo, postée le 24 décembre 2023, a ravi ses abonnés. "Toulousain jusqu'au bonnet de Noël" peut-on lire dans un commentaire, sous le post Instagram de Fabian Ordonez. Le père des rappeurs toulousains Bigflo et Oli chante "Feliz Navidad", joyeux noël en espagnol, avec sa guitare, entourée de trois petites filles.

Tous porte sur la tête un bonnet de noël... aux couleurs du TFC. Violet sur lequel on peut lire "debout toujours". 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité