Vol d'armes à la police municipale de Saint-Lys (31) : un homme interpellé

Un jeune homme a été interpellé sur la commune de Saint-Lys, en Haute-Garonne, deux semaines après le cambriolage de la police muncipale de la ville. Cambriolage au cours duquel trois revolvers avaient été dérobés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du 13 au 14 février 2016, trois armes à feu avaient été dérobées dans les locaux de la police municipale de Saint-Lys, en Haute-Garonne. Deux semaines plus tard, un suspect a été interpellé dans la commune. Il est soupçonné d'avoir tiré des coups de feu sur la voie publique avec une arme provenant de ce cambriolage. A son domicile, les gendarmes auraient retrouvé deux autres armes provenant du même cambriolage.
Le jeune homme devrait être présenté au Parquet de Toulouse ce lundi dans la journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information