Vol à main armée dans un hôtel à Toulouse

Dans la nuit de lundi à mardi, un nouveau vol à main armée a été commis aux alentours de 1 heure du matin dans un hôtel de la zone de Montaudran à Toulouse. 

Hôtel la Quietat a été attaqué dans la nuit de lundi à mardi
Hôtel la Quietat a été attaqué dans la nuit de lundi à mardi © Pascale Lagorce / France 3 Midi-Pyrénées
Cette nuit aux alentours de 1h20 du matin , l'hôtel La Quietat, situé 203 route de Revel à Toulouse a fait l'objet d'une attaque à mains armées. Deux individus équipés d'armes de poing ont surgi dans l'hôtel et se sont faits remettre la caisse. Le montant du préjudice s'élèverait à 200 euros.
Aucun blessé n'est à déplorer.
Les deux individus sont entrés par une fenêtre du rez-de-chaussée. Deux réceptionnistes étaient à ce moment dans l'établissement. L'une d'entre elles, une mère de famille, s'est vu poser un pistolet sur la tempe.


© Pascale Lagorce / France 3 Midi-Pyrénées
Ci dessus, la fenêtre par laquelle sont entrés les malfaiteurs.

Des braquages en série

Cette nouvelle attaque s'ajoute à celles qui se sont produites dans la journée de lundi et aussi à celles de la semaine précédente. 
Dans la journée de lundi, une superrette Casino dans le quartier des Sept Deniers et un tabac-presse dans le quartier de Lardenne on été attaqués.
La semaine dernière, jeudi, deux hommes armés ont braqué le Spar de Tournefeuille, ils ont menacé le patron du magasin avec des armes de poing avant de se faire remettre le fond de caisse. Vendredi matin, un jeune homme a été tué par un policier alors qu'il tentait de cambrioler une supérette dans le quartier Saint-Cyprien à Toulouse. Et le même soir, c'est un fast-food qui a été braqué par trois hommes armés, dans le quartier de Montaudran.

Ce nouveau braquage est le sixième d'une série qui a débuté il y a un peu moins d'une semaine.

Vidéo : le reportage de Pascale Lagorce et Marc Raturat
durée de la vidéo: 01 min 50
Braquage

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers