Une lycéenne de Colomiers raconte sa participation à la COP21

Une lycéenne de Colomiers a assisté à la COP21. Célia Chenin agée de 17 ans avait été sélectionnée par l'Unicef pour participer à cette conférence mondiale sur le climat. Elle revient plus motivée que jamais pour agir pour la planète.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle n'a que 17 ans et déjà une bonne expérience de militante dans la lutte contre le réchauffement climatique. Célia Chenin est lycéenne à Colomiers. Elle revient tout juste de la COP21 à Paris. Elle a participé à la conférence qui rassemblait plus de 5 000 jeunes du monde entier (la COY). Une mobilisation qui ne fait que renforcer sa motivation. A 9 ans, elle rêvait déjà de sauver la forêt amazonienne.

Voir le reportage de Yann Olivier D'Amontloir et de Virginie Beaulieu

Célia Chenin, 17 ans plus motivée que jamais pour militer et lutter contre le réchauffement climatique