Cet article date de plus de 6 ans

Victoria Abril et Miguel Ángel Muñoz présentent la série "Sin Identidad" au Festival de Luchon

Victoria Abril et Miguel Ángel Muñoz ont traversé les Pyrénées pour se rendre à Luchon. Ils sont venus présenter la série "Sin Identidad" en compétition au Festival de Luchon dans la catégorie sélection Espagnole. Interview.
Victoria Abril et Miguel Ángel Muñoz pour la série "Sin Identidad"
Victoria Abril et Miguel Ángel Muñoz pour la série "Sin Identidad" © VQ / France 3 Midi-Pyrénées
© VQ / France 3 Midi-Pÿrénées
C'est toujours un plaisir de recevoir la pétillante comédienne espagnole Victoria Abril. Et pour l'occasion elle est venue accompagnée de Miguel Ángel Muñoz. Ils jouent tous les deux dans la série Espagnole "Sin Identidad" qui sera prochainement diffusée sur TV3 et qui fait partie de la sélection officielle Espagnole du Festival de Luchon.

Elle nous parle de la série;  de la gravité de sa thématique : les enfants volés pendant la période du Franquisme. Un sujet qui lui tient à coeur et pour lequel elle endosse le rôle de la maman biologique d'une jeune femme qui fait partie de ces enfants disparus et qui une fois adulte partent sur les traces de leurs vrais parents.

Avec elle, le jeune acteur espagnol,  Miguel Ángel Muñoz, que l'on a découverte en tant que danseur dans l'émission "Danse avec les stars" et aussi en tant qu'acteur dans la série "Un dos tres", évoque sa fierté de venir en France pour présenter la série.

L'interview en vidéo dans le studio de France 3 :

Victori Abril et Miguel Angel Munoz
Mais le Festival de Luchon, c'est aussi le public, venu en nombre afin de rencontrer la plus connue des stars de cette édition 2015. Nous l'avons suivie lors de séances de dédicaces, au photocol... Elle reste comme on la connaît à l'écran, pétillante et sympathique.

sujet Victoria Abril

Le Festival de Luchon 2015, le dossier complet.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival de luchon télévision archives culture