• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Arrêtez tout : Zac Efron tourne à la grotte de Lourdes pour Netflix (dans le plus grand secret)

Zac Efron / © MaxPPP
Zac Efron / © MaxPPP

La star américaine, révélée par High School Musical, a effectué un passage éclair dans Cité mariale pour un tournage pour Netflix dont vous saurez tout en lisant cet article (ou presque). 

Par Fabrice Valery

Le titre ? Le rôle de Zac Efron ? Le scénario ? La date de diffusion ? Vous ne saurez pas grand chose du tournage qui s'est déroulé cette semaine dans les Sanctuaires de Lourdes, à proximité de la grotte de Massabielle, pour une production de Netflix avec la vedette américaine.

Et pour cause. La production a imposé pour ce tournage un lourd secret qui empêche même la direction des Sanctuaires de communiquer ou de répondre à la moindre question à ce sujet.

Les pèlerins n'auront pas eu le temps de s'apercevoir de grand chose : le tournage n'a duré que quelques heures, le temps de mettre en boîte une scène qui figurera dans le film dont on ne sait rien !

Zac Efron, 30 ans, a été révélé par la série High School Musical au début des années 2000. Adulé par les adolescentes, il figure depuis quelques années au casting de nombreuses comédies, que nous qualifierons de "potaches", et qui n'ont pas forcément laissé une trace indélébile dans l'histoire du cinéma américain comme "Nos chers voisins" (1 et 2), "Dirty Papy" ou "Hors contrôle". 

Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

le MHB enfin victorieux en ligue des champions

Les + Lus