Contrôle antidopage matinal pour Polo De Le Rue... sur Facebook

Réveil et petit déjeuner en fanfare pour Paul-Henri De Le Rue, le snowboader des Hautes-Pyrénées qui jongle entre famille, contrôle antidopage et réseaux sociaux. Le tout avec le sourire s'il vous plaît. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petit déjeuner peu banal ce matin pour Paul-Henri De Le Rue, le snowboarder originaire de saint-Lary a vu débarquer chez lui un controleur de l'ALFD, l'Agence Française de lutte contre le dopage pour un contrôle inopiné. Une procédure normale et de routine à laquelle "Polo" s'est plié avec sa légendaire bonne humeur et son dynamisme puisqu'en même temps il s'occupait de sa fille et postait des photos sur sa page Facebook. Une journée qui démarre en fanfare donc pour le Haut-Pyrénéen qui avait emporté une brillante 4eme place en snowboardcross aux JO de Sotchi, quelques semaines après une très grave chute qui lui avait valu deux jours de coma.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information