Cet article date de plus de 7 ans

Inondations : un grand concert de solidarité à Tarbes ce lundi soir

Dès la constatations de l'ampleur de la catastrophe, la ville de Tarbes pourtant épargnée s'est lancée dans l'organisation d'un grand concert de soutien aux sinistrés. Avec en tête d'affiche Boulevard des Airs, la manifestation a lieu ce lundi soir à partir de 19 heures à la halle Marcadieu.
© Pixbynot.com - DR
Dès l'annonce de l'ampleur des dégâts des inondations, la ville de Tarbes décide d'organiser un grand concert de solidarité pour récolter des fonds pour les sinistrés.  Rapidement, des artistes répondent présents pour jouer gratuitement comme le groupe Boulevard des Airs, originaire de la ville et récemment nommés aux Victoires de la musique.

Le concert de solidarité aux sinistrés débute à 19 heures ce lundi sous la halle Marcadieu à Tarbes


Sont annoncés également Sangria gratuite, Vox Bigerri et Mickael Jones, en plus d'autres artistes et associations qui viendront chanter ou faire des démonstrations de danse, Zumba ou encore Capoeira. Des joueurs du TPR, le club de rugby tarbais de Pro D2 devraient prêter main forte également.

8000 billets ont été mis en vente au prix de 10 euros. L'intégralité de la recette ainsi que celles des casetas aux alentours seront versée à des associations de soutien aux sinistrés. Le personnel municipal, les artistes, les techniciens, tous viendront gratuitement pour cette soirée.

© Facebook


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
intempéries culture solidarité