La Coupe d’Europe de Snowboard cross prévue à Peyragudes du 6 au 8 mars n'aura pas lieu. Une annulation imposée par la fédération internationale de ski qui avait demandé d'avancer les dates des compétitions à moins de 3 semaines de l'événement.
La coupe d'Europe de snowboard qui devait se dérouler à Peyragudes du 6 au 8 mars prochain n'aura pas lieu. Et ce pour des questions d'organisation et non de conditions d'enneigement.
La fédération internationale de ski avait en effet décidé de reporter les épreuves aux 4, 5 et 6 mars à la demande de certaines nations qui participent aux mondiaux de ski en Chine. La station de Peyragudes n'était pas en mesure d'assurer une bonne organisation de l'événement avec un changement de dernière minute (disponibilité des organisateurs, du club de snowboard et des bénévoles bénévoles en milieu de semaine dans un délai aussi court par exemple).
La station se faisait pourtant une fête d'accueillir la compétition et avait déjà commencé à construire les modules pour les compétiteurs.