Accident de la route : la voiture percute un arbre, le bilan est lourd : un mort et un blessé grave

Une personne a trouvé la mort ce mardi soir sur la départementale 7 dans les Hautes-Pyrénées. Une autre est grièvement blessée. Pour des raisons encore inconnues, leur voiture est allée s'encastrer dans un arbre. Une enquête est ouverte.

Un nouveau drame sur les routes. Une personne est morte ce mardi 5 mars 2024 dans les Hautes-Pyrénées. Une deuxième est grièvement blessée. Leur voiture a percuté un arbre sur la RD 7 à Ibos.

L'alerte a été donnée peu avant 19h ce mardi 5 mars. Les pompiers des Hautes-Pyrénées sont appelés pour un grave accident de la route rue du Gabizos à Ibos sur la départementale 7. À leur arrivée, il découvre une voiture qui s'est encastrée dans un arbre, pour des raisons encore inconnues. Le choc a été si violent que le bloc-moteur a été projeté plusieurs mètres devant le véhicule.

À l’intérieur du véhicule, deux personnes. Le passager a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR. La seconde, la conductrice du véhicule a été grièvement blessée. Elle a été transportée vers le centre hospitalier de Tarbes.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité