Accident du travail. Après une chute d'un toit, un artisan transféré à l'hôpital dans un état grave

Un ouvrier, qui intervenait sur le toit d'une habitation à Larreule dans les Hautes-Pyrénées, a effectué une chute de plusieurs mètres vers 8h30 ce mardi 31 octobre. Il est grièvement blessé et a été transporté d'urgence vers le CHU de Toulouse.

Mauvaise chute pour un artisan sur la commune de Larreule dans les Hautes-Pyrénées. L'homme est tombé d'un toit. Grièvement blessé, il a dû être héliporté vers le centre hospitalier de Toulouse.

L'alerte a été donnée peut avant 8h30 ce mardi matin. Un artisan, âgé de 60 ans, qui était en train de réparer le toit d'une habitation sur la commune de Larreule a effectué une chute d'environ 3 mètres. Les circonstances exactes de sa chute restent inconnues pour l'instant.

C'est la gendarmerie, arrivée la première sur les lieux qui a alerté les secours. Un véhicule de secours aux victimes, avec à son bord 3 sapeurs-pompiers est rapidement intervenu. Mais compte tenu des blessures de l'artisan, les secours ont fait appel au SAMU de Toulouse.

En fin de matinée le sexagénaire a été héliporté vers le CHU de Toulouse, où il a été admis dans un état grave. Une enquête pour déterminer les causes de cet accident est en cours.