Un adolescent de 15 ans meurt fauché par une voiture près de Tarbes

Un jeune garçon de 15 ans est mort renversé par une voiture à Bernac-Debat dans les Hautes-Pyrénées. Le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur la départementale 8.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le terrible drame est survenu vers 2h30, dans la nuit de vendredi à samedi sur la route entre Bernac-Debat et Salles-Adour. Deux adolescents de 15 et 16 ans marchaient le long de la départementale. L'un était à vélo, l'autre à pied. Ils ont été renversés par une voiture.

Le piéton est décédé

L'adolescent de 15 ans qui circulait à pied est mort sur les lieux. A l'arrivée des secours, le jeune homme était en arrêt cardio-respiratoire. Le second, âgé de 16 ans, a été grièvement blessé et transporté à l'hôpital de Tarbes.

Le conducteur se serait rendu à la gendarmerie

Selon France Bleu, le conducteur du véhicule, un homme, ne se serait pas arrêté. Il se serait présenté un quart d'heure plus tard à la brigade de gendarmerie de Bagnères-de-Bigorre.

L'enquête devra déterminer les circonstances de ce dramatique accident.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information