La gagnante de l'Euromillions à Vic-en-Bigorre s'est faite connaître, moins d'une semaine avant la date limite

La Française des Jeux avait lancé un avis de recherche pour retrouver le gagnant d'un million d'euros alors qu'il en restait plus que quelques jours pour empocher le gain. La gagnante, qui avait validé son billet à Vic-en-Bigorre, s'est enfin fait connaître. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Voilà un million d'euros qui ne restera pas dans les caisses de la Française des Jeux. A moins d'une semaine de la date limite pour empocher son gain, une jeune habitante de Vic-en-Bigorre s'est enfin faite connaître, alors que la société de jeux avait lancé un avis de recherche pour retrouver le gagnant.

La jeune trentenaire savait qu'elle avait un bulletin mais, d'après ses propos rapportés par la buraliste de Vic-en-Bigorre, n'avait pas vérifié s'il était gagnant "car elle ne gagnait jamais". C'est apparemment poussée par une collègue de travail qui avait su qu'on recherchait un gagnant sur cette commune des Hautes-Pyrénées qu'elle a fait le pas : et, surprise, c'est bien son ticket qui avait remporté le million !

Happy end, donc, pour cette histoire. A noter qu'un gagnant avait déjà remporté 340 000 euros en 2017 en validant dans ce bureau de tabac et un million avait déjà été gagné ici-même en 2005. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information