La Française des Jeux avait lancé un avis de recherche pour retrouver le gagnant d'un million d'euros alors qu'il en restait plus que quelques jours pour empocher le gain. La gagnante, qui avait validé son billet à Vic-en-Bigorre, s'est enfin fait connaître.
Voilà un million d'euros qui ne restera pas dans les caisses de la Française des Jeux. A moins d'une semaine de la date limite pour empocher son gain, une jeune habitante de Vic-en-Bigorre s'est enfin faite connaître, alors que la société de jeux avait lancé un avis de recherche pour retrouver le gagnant.
La jeune trentenaire savait qu'elle avait un bulletin mais, d'après ses propos rapportés par la buraliste de Vic-en-Bigorre, n'avait pas vérifié s'il était gagnant "car elle ne gagnait jamais". C'est apparemment poussée par une collègue de travail qui avait su qu'on recherchait un gagnant sur cette commune des Hautes-Pyrénées qu'elle a fait le pas : et, surprise, c'est bien son ticket qui avait remporté le million !
Happy end, donc, pour cette histoire. A noter qu'un gagnant avait déjà remporté 340 000 euros en 2017 en validant dans ce bureau de tabac et un million avait déjà été gagné ici-même en 2005.