Hautes-Pyrénées : 2 morts dans un terrible accident entre une voiture et une moto

Un nouveau drame de la route ce samedi après-midi sur la nationale 21, qui relie Tarbes à Auch. 2 motards ont trouvé la mort dans un violent choc avec une voiture à d'Aureilhan. Les secours n'ont rien pu faire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident de la circulation s'est produit ce samedi 10 septembre, en début d'après-midi sur la RN 21 à Aureilhan dans les Hautes-Pyrénées. Deux passagers d'une moto ont trouvé la mort dans un choc avec une voiture. 

Violent choc

Selon les premiers témoignages, la moto circulait dans le sens Aureilhan-Orleix sur la RN 21. Une voiture arrivait d'Orleix dans l'autre sens. Cette voiture aurait décidé de tourner sur sa gauche pour s'engager dans une des rues perpendiculaires.

La moto n'a semble-t-il pas pu éviter le choc. Elle a très violemment heurté le véhicule à l'arrière gauche .Le pilote et son passager ont été violemment projetés au sol à plusieurs dizaines de mètres du point d'impact. 

Un lourd bilan

L'alerte a été aussitôt été donnée. Les sapeurs-pompiers des Hautes-Pyrénées ont envoyé sur place d'importants moyens de secours, associés à une équipe du SMUR. Ils n'ont malheureusement rien pu faire. Les deux passagers de la moto étaient décédés. 

Les policiers du commissariat de Tarbes sont également sur les lieux du drame. Ils sécurisent le secteur pour permettre aux sauveteurs d'intervenir dans de bonnes conditions de sécurité.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce terrible accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information