Une collision s'est produite, mercredi 4 juillet, entre un deux-roues et un véhicule léger à un carrefour à la sortie de Pouyastruc, à l'est de Tarbes. Le motard, âgé de 62 ans, est décédé sur place, malgré l'intervention des secours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 4 juillet, peu après 12 heures, un accident s'est produit au carrefour formé entre les routes D.632 et D.5, à la sortie de Pouyastruc, en direction de Trie-sur-Baïse, dans les Hautes-Pyrénées. Il s'agit d'une collision entre une voiture et un deux-roues.

Le motard, un homme âgé de 62 ans et originaire du département, est décédé suite au choc et ce, malgré les soins prodigués par les services de secours dépêchés sur les lieux de l'accident. 

Un enquête devra déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident. 

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées signale qu'il s'agit de la deuxième collision mortelle entre une moto et un véhicule léger, en 24 heures. "Par deux fois, il s'agit du non-respect des règles de priorité. Pour ces deux accidents, selon les 1ères constatations, la vitesse n'est pas en cause", expliquent les gendarmes sur leur page Facebook. Avant de rappeler les règles élémentaires de sécurité qui consiste à bien regarder à droite et à gauche lorsqu'on s'engage sur une route après un stop. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information