Hautes-Pyrénées : noyade d'un homme de 44 ans dans un lac de la commune Préchac

Nouvelle noyade dans la région. Un homme de 44 ans se baignant dans le lac des Gaves est décédé, emporté par le courant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est au pied des Pyrénées, sur la commune de Préchac (Hautes-Pyrénées) qu'un homme de 44 ans est mort vers 16 heures au lac des Gaves. 

Selon le parquet de Tarbes, l'homme ne savait pas nager. Il aurait pourtant décidé de se baigner. Il a été probablement emporté par le courant. Repéré par des témoins, son corps a été sorti de l'eau. La tentative de réanimation n'a pas fonctionné.
 
Cette noyade est la dernière d'une série touchant plusieurs départements de l'ancienne région Midi-Pyrénées : un jeune homme de 29 ans a été trouvé mort samedi soir dans le Tarn à Albi, le week-end du 28 juin, pas moins de 4 personnes se sont noyées dans le département de Haute-Garonne.     

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information