Pyrénées : malgré le manque de neige, Saint Lary affiche un bon bilan après les fêtes de fin d'année

Les vacances de Noël se sont bien passées pour la station de Saint Lary dans les Hautes-Pyrénées. Malgré le manque de neige, les skieurs étaient au rendez-vous pour profiter des premières glisses de la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Du soleil et une météo clémente, les conditions étaient idéales pour débuter une saison hivernale. Même si la neige a manqué, la station de Saint Lary dans les Hautes-Pyrénées a réalisé un bon démarrage pendant les vacances de Noël. 

75% du domaine skiable ouvert

Avec un domaine skiable ouvert à 75% de sa capacité, la plus grande station des Pyrénées a vu sa fréquentation augmenter de 13% par rapport à l'an passé. Elle a enregistré 9 000 forfaits en 1 journée pendant ce dernier week-end de vacances scolaires.

Mais même avec ses 350 canons à neige, la station espère que les flocons (venus du ciel) arriveront bientôt.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité