Saint-Pé-de-Bigorre : l'automobiliste percute la barrière du passage à niveau

Ce matin une automobiliste a percuté la barrière d'un passage à niveau à St-Pé-de-Bigorre dans les Hautes-Pyrénées. La conductrice a été légèrement blessé. Les trains sont à l'arrêt le temps de réparer la barrière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 7 heures ce matin, une automobiliste s'est fait une belle frayeur. Alors qu'un train était en approche, au niveau du passage à niveau 192, la jeune femme a percuté la barrière de sécurité. Prise en charge par les pompiers du SDIS 65, la conductrice a été légèrement blessé. 
En attendant les réparations qui vont durer quelques heures sur la barrière, les trains sont à l'arrêt sur cet axe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information