Séisme dans les Hautes-Pyrénées : le collège de Montréjeau évacué après la constatation de fissures

Un séisme s'est produit ce lundi après-midi à la Mongie (Hautes-Pyrénées). Le collège de Montréjeau a évacué 200 élèves et 45 personnels après avoir constaté des fissures. Il n'y a pas de blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont en intervention depuis 15h48 ce lundi après-midi, au collège Bertrand Laralde de Montréjeau (Haute-Garonne). Ils ont constaté plusieurs fissures dont une sur un pilier, à la suite d'un séisme survenu au niveau de la Mongie (Hautes-Pyrénées). 

Les pompiers précisent que "le collège a évacué 200 élèves et 45 personnels. Il n'y a pas de victime. Les reconnaissances complémentaires sont en cours. 3 engins et 10 pompiers sont sur les lieux."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité