Séisme dans les Hautes-Pyrénées : le collège de Montréjeau évacué après la constatation de fissures

Un séisme s'est produit ce lundi après-midi à la Mongie (Hautes-Pyrénées). Le collège de Montréjeau a évacué 200 élèves et 45 personnels après avoir constaté des fissures. Il n'y a pas de blessé.

Les sapeurs-pompiers de Haute-Garonne sont en intervention depuis 15h48 ce lundi après-midi, au collège Bertrand Laralde de Montréjeau (Haute-Garonne). Ils ont constaté plusieurs fissures dont une sur un pilier, à la suite d'un séisme survenu au niveau de la Mongie (Hautes-Pyrénées). 

Les pompiers précisent que "le collège a évacué 200 élèves et 45 personnels. Il n'y a pas de victime. Les reconnaissances complémentaires sont en cours. 3 engins et 10 pompiers sont sur les lieux."

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité