Tarbes : mariage de deux gilets jaunes sur un barrage à une barrière de péage

Deux gilets jaunes qui se sont rencontrés sur un barrage se sont mariés. Il s'agit d'une union symbolique. Mais les deux manifestants ont joué le jeu au péage de Séméac dans les Hautes-Pyrénées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La mariée était en jaune avec un voile blanc et une jolie couronne de fleurs jaunes dans les cheveux. Le marié était en veste et pantalon jaune. Un couple de gilets jaunes bien assorti.
Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, les deux manifestants se sont rencontrés sur un barrage il y a un mois et se sont mariés samedi 8 décembre sur place au péage de Séméac près de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées.
Une union bien sûr symbolique dans une atmosphère détendue contrairement à d'autres villes de la région comme Toulouse qui ont vécu samedi dernier une journée de manifestation avec de violents incidents. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information