Tarbes sauve sa peau dans l'élite du basket féminin

Le Tarbes Gespe Bigorre (TGB) a remporté jeudi soir face à Lyon son match de play-down lui assurant de jouer en Ligue Féminine la saison prochaine. Ouf, la saison, chaotique, est sauvée !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au terme d'une saison difficile, le TGB a sauvé sa tête en Ligue Féminine en remportant son match de play-down jeudi soir au Quai de l'Adour face à Lyon. Une victoire sans suspense : 90 à 47.

Il reste encore deux matchs à jouer (Angers-Tarbes le 29 avril et Nice-Tarbes le 2 mai) mais les Tarbaises sont déjà assurées de jouer dans l'élite la saison prochaine.

Une vraie satisfaction pour les basketteuses tarbaises, le club et les supporters, qui vivent depuis plusieurs saisons des hauts et des bas. Les dirigeants vont maintenant pouvoir préparer sereinement la prochaine saison. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information